Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?

Le forum de L'Alliance -CM-, Monde Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A boireuhhh

Aller en bas 
+5
zenone
Eir
Rojamano
gaia23
Tomad41
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tomad41

Tomad41



A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:06

Je vais me débrouiller...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Invité
Invité




A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:19

Bonne chance Tomad Neutral Mais je ne pense pas que tu réussiras a récupéré quoique ce soit Wink Essaye avec plus petit d'abord^^ Laisse moi les femmes dont la beauté dépasse l'entendement Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:32

Salut à vous Les Fugis,

Je m'ajoute à Gilith pour vous offrir ma tournée de la contrée Atlante! Je suis Nogusta, membre de la wing FCA (FCA 2). Votre taverne est bien chaleureuse et je trouve votre forum fort agréable à parcourir!!!

Bonne continuation geek
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41

Tomad41



A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:50

Mais si ne t'inquietes pas Gilith, j'arrive toujours à ce que je veux...^^
Bienvenue à toi Nogusta et merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Eir

Eir



A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:53

oh battez vous hihihi!!! et Tomad tu prends du retard hihihi, Gilithfrappe fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenone

zenone



A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:56

Tavernier mettez moi ces deux coqs de basse cour dehors pour qu'ils picorent les mais que j'ai jettai et apportez nous deux tonneaux de votre meilleur rhum pour cette deesse devant mes yeux et pour moi et installez nous a l'abris des regards que j'apprenne a la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
zenone

zenone



A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:58

dsl pour les fautes d'orthographes pour ma part je fini le premier tonneau de rhum a 6h30 meme en vacances donc a 17h je commence a fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41

Tomad41



A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:02

Tant que c'est pas une faute à chaque mot c'est pas grave, et avec l'alcool c'est meme pardonnable.^^

Eh pas touche à Eir, c'est ma mienne de cherie, bon après tu peux lui servir de l'alcool, elle ne dit jamais non pour boire un coup, mon ardoise commence à être salée... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Eir

Eir



A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:10

ok j ai toujours soif mais ce n est pas une réponse de le dire à tout le monde!!! je passe pour quoi moi après? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Olrun-L
Invité




A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:11

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Eir

Eir



A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:18

je vous présente Olrun ma sublime générale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olrun-L
Invité




A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:28

oups désolé je me suis pas presenté
je recommence
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41

Tomad41



A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:13

C'est vrai ça, tu t'es pas présentée petite Olrun...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Olrun-L
Invité




A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: presentation   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:27

bonsoir a tous
désolé pour le retard

je me présente je suis le général des VALKYRIES je très heureuse de venir vous rendre visite je lève ma coupe de champagne
santé a vous

PS bravo votre forum est sublime
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:49

heureu de te rencontrer mon ami,
je trinque avec toi ton champagne, j'espere qu'il est bon .. .mais je n'en doute pas une minute ^^

amitie a toi .. merci pou r le fofo c'est roja le dieu du fofo ici ^^
ca l'amuse de faire des forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eir

Eir



A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:32

amiE jeyjou, amiE!!! et non nous ne ramenons pas de la piquette!!! Razz pour boire avec vous nous avons ramené notre meilleur champagne!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:44

j'ai sorti sorti le grand cru pour venir a vous
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja



A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:35

Chhhut !!! Elles sont venues en douce

Je suis la Chef des Valkyries Elles se sont bien gardées de me dire qu'elles venaient picoler ici.

Je me fais toute petite dans un coin mais à boire s'il vous plait Je vous offre un verre si
vous ne dévoilez pas ma présence à ces deux coquines.


Santé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:43

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41

Tomad41



A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:57

Ah pourquoi? vous picolez toutes en cachette?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Invité
Invité




A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:01

RATEEEEEEEEEEEEEEE chef aller tan pis

on leve nos verre au MAIN ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41

Tomad41



A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:03

Ah grillée Freya...^^

Et nous aux charmantes Valkyries.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Rojamano
Admin
Rojamano



A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:48

Je suis heureux d'accueillir toutes ces merveilleuses ambassadrices de charme.

Je laisse le soin à Tomad41 et Jeyjou de vous divertir. Pour ma part je vais de ce pas vous ouvrir un salon privé dans l'une de nos ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Eir

Eir



A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:56

Merci bien Rojamano, quoique tu aurais pu rester boire un verre avec nous!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rojamano
Admin
Rojamano



A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:06

Bonjour Eir,

Tu comprends je dois rester digne... je suis le Chef... et puis j'ai aussi l'apéro pour la promotion au titre d'ambassadeur de Jeyjou.

Tu es bien sûr amicalement invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boireuhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boireuhhh   A boireuhhh - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boireuhhh
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ? :: Espace public :: Diplomatie :: Le Bistrot-
Sauter vers: