Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?

Le forum de L'Alliance -CM-, Monde Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation des Fugis

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomad41

Tomad41



Présentation des Fugis Empty
MessageSujet: Présentation des Fugis   Présentation des Fugis Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:42

Bienvenue à toi étranger. Si tu viens ici c'est que tu cherches à mieux connaitre les Fugis. Dans quel but, à toi de me le dire... L'alliance Fugi est une alliance ancestrale, composée de valeureux guerriers, elle existe dans de nombreuses contrées, notamment dans le monde Gamma où elle est très développée et implantée depuis de nombreuses lunes. Moi Tomad41 lieutenant Fugi sur Gamma, j'ai colonisé également depuis peu le monde Lambda sur lequel je désire m'établir en parallèle. Quelques guerriers Fugis de Gamma me rejoindront certainement bientôt... L'alliance étudiera toute demande de candidature attentivement. Si tu désires nous rejoindre, sache que nous n'acceptons que les guerriers motivés, tout membre de l'alliance sera épaulé comme il se doit par ses pairs, mais devra montrer une débrouillardise conséquente, nous ne ferons pas de nos membres des assistés. Cependant, si un membre est en difficulté, les autres devront lui porter assistance selon ses propres moyens que ce soit en ressources ou en force armée. Une dernière chose, nous ne supporterons pas les inactifs, nos membres devront gérer leur empire régulièrement et avec discernement afin de mener l'alliance dans les cieux de Lambda.

Pour toute question, me contacter, ici ou IG.

Cordialement


Tomad41
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Biboul
Invité




Présentation des Fugis Empty
MessageSujet: PPPFFFFF   Présentation des Fugis Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:27

OOOOOOO comme c'est beau ton fofo sur Lambda... Bon courage pour ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Fugis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A boireuhhh
» Présentation après être entré dans l'alliance : Misterius-Totus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ? :: Espace public :: Présentation de La main rouge des Fugis-
Sauter vers: