Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?

Le forum de L'Alliance -CM-, Monde Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivée du septieme Ordre [LSO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercurius [LSO]

Mercurius [LSO]



L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Empty
MessageSujet: L'arrivée du septieme Ordre [LSO]   L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:08

Bonjour à tous

Suite à la visite de votre ambassadeur jeyjou83 sur notre forum : http://septieme-ordrelambda.forumactif.com
je viens me présenter moi et mon alliance histoire de faire un peut connaissance Laughing

Commençons par moi Very Happy :Mercurius ministre LSO en charge de la diplomatie durant les vacances de notre diplomate .

La LSO est une alliance venant de Bêta qui s'est également implantée sur kappa avant de venir ici sur lambda nous somme en général une alliance de top 10 (le top 10 de Lambda viendra aussi mais cela prend du temps).

Notre but premier et l'aide au développement des petit joueurs

Nous somme composé de joueurs raiders et farmers en nombre equilibrée ce qui nous oriente vers la diplomatie en premier lieux mais il n'est pas exclu de nous voir prendre les armes pour défendre nos idées et nos membres.

Nous sommes totalement démocratique tout le monde décide à la LSO car le gouvernement (conseil) est élu tout les 2 mois et toutes Nos candidatures sont soumises à un vote des membres

Sachez aussi que une ambassade privée vous a été construite sur notre forum (J'en profite pour en demander une ici Razz svp)

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du septieme Ordre [LSO]   L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:17

salut l'ami heureu de voir que tu n'as pas perdu de temps quant a ta promesse de passe sur notre fofo =)
tu aras ton ambassade prive ne tinquietes pas dans la journee, lorsque les admin se connecteront ...

en tout cas, tres belle presentation de ton alliance ...
tu connais ton sujet c'est super, des fois on rencontre des alliances ou leur representant legal ne savent pas quoi dire --'

en tout cas, bienvenue sur notre forum,
amitie a toi,
jeyjou83, ambassadeur de la main rouge des fugis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius [LSO]

Mercurius [LSO]



L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du septieme Ordre [LSO]   L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:28

Merci
Je me devais d'etre a la hauteur de la tienne Laughing (pas facile entre nous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du septieme Ordre [LSO]   L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:38

roh arrete l'ami la mienne n'est pas si bonne que ca ... XD
en tout cas merci quand meme ... mais si moi je sui un bon ambassadeur,
alors toi tu es un des meilleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41

Tomad41



L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du septieme Ordre [LSO]   L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:51

Bonjour à toi, ça y est votre ambassade est créee...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
jeyjou83

jeyjou83



L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du septieme Ordre [LSO]   L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:01

pourras tu y deplace le sujet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius [LSO]

Mercurius [LSO]



L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du septieme Ordre [LSO]   L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:03

Merci à vous Very Happy
le vais inaugurer cela Laughing

EDIT : je prefererait que ce sujet rest ici de façon a ce que nos membres puiseent poster ici pour se presenter avant d'avoir leurs droits.
Merci d'avance


Dernière édition par Mercurius [LSO] le Dim 9 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du septieme Ordre [LSO]   L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:04

styler ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius [LSO]

Mercurius [LSO]



L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du septieme Ordre [LSO]   L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:08

Merci Elle est pas de moi mais d'une bonne amie au talent grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du septieme Ordre [LSO]   L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:11

Bonsoir à vous la main rouge,

Je me présente belamii Général de la LSO, pourrais-je avoir mes droits pour faire plus ample connaissance ? Smile

ps: sympathique votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du septieme Ordre [LSO]   L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:13

Je suis là, Kira-hunter, chef de file du Septième Ordre.
Un admin honorable pourrait-il me donner mes droits ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41

Tomad41



L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du septieme Ordre [LSO]   L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:57

C'est chose faite, bienvenue à vous messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du septieme Ordre [LSO]   L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:48

Bonjour à tous je suis Tarane, mamzelle le diplomate LSO.

J'aimerais également avoir mes droits =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du septieme Ordre [LSO]   L'arrivée du septieme Ordre [LSO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du septieme Ordre [LSO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ? :: Espace public :: Diplomatie-
Sauter vers: