Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?

Le forum de L'Alliance -CM-, Monde Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rojamano
Admin
Rojamano



Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Empty
MessageSujet: Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg   Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:52

Je porte un toast pour avoir enfin gagné la paix avec l'empire Touareg. cheers cheers

Chacun peut jouer de son coté sans craindre un coup dans le dos, pas d'attaques entre nous.

A l'occasion si l'Empire Touareg le demande nous pourrions leur fournir de l'aide.

Prosit...
Tchinn...
Cheers...
A la bonne vôtre...
Santé...

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Empty
MessageSujet: Re: Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg   Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:56

je tranque a nos future colaboration est longue vie a nos 2 alliences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Empty
MessageSujet: Re: Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg   Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:19

salut a la main rouge des fugis et a mon alliance Very Happy
ZARAKI paye moi une bière je suis fauché ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaia23

gaia23



Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Empty
MessageSujet: Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg   Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:48

allez hop 1 chopine pour moi et 1 tournéé pour vous tous pour féter ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Empty
MessageSujet: Re: Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg   Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:34

mercii
Glp Glp Glp !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Rojamano
Admin
Rojamano



Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Empty
MessageSujet: Re: Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg   Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:52

Attention G.red.demon tu bois trop !!!

Regarde ta bannière... elle a la myxomatose lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Empty
MessageSujet: Re: Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg   Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:00

je me permet de m'incruster dans votre taverne pour trinquer avec les deux ally que j'aime beaucoup sur ce serveur !

une tisane pour mamie, mais avec une tite goutte d'un petit remontant,
faut bien s'entretenir non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rojamano
Admin
Rojamano



Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Empty
MessageSujet: Re: Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg   Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:13

Mamancat a écrit:
je me permet de m'incruster dans votre taverne pour trinquer avec les deux ally que j'aime beaucoup sur ce serveur !

une tisane pour mamie, mais avec une tite goutte d'un petit remontant,
faut bien s'entretenir non ? lol!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mais qui est notre concurrent ??
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41

Tomad41



Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Empty
MessageSujet: Re: Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg   Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:56

Allez à la bonne votre les vilains...^^ What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Eos

Eos



Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Empty
MessageSujet: Re: Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg   Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:21

A notre colla hips! boration!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Empty
MessageSujet: Re: Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg   Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:28

Rojamano a écrit:
Mamancat a écrit:
je me permet de m'incruster dans votre taverne pour trinquer avec les deux ally que j'aime beaucoup sur ce serveur !

une tisane pour mamie, mais avec une tite goutte d'un petit remontant,
faut bien s'entretenir non ? lol!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mais qui est notre concurrent ??


il n'y a pas de concurrent , c'est les Touareg et vous, ça fait bien DEUX ? lol! bon en fait il y a en une troisième ! le septième ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Empty
MessageSujet: Re: Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg   Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquons avec nos voisins et amis de l'Empire Touareg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ? :: Espace public :: Diplomatie :: Le Bistrot-
Sauter vers: