Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?

Le forum de L'Alliance -CM-, Monde Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un coup à boire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neijyn





Un coup à boire? Empty
MessageSujet: Un coup à boire?   Un coup à boire? Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:25

Salut tout le monde!
J'viens de trouver cette jolie petite taverne! Quelqu'un veut un p'tit rhum pour débuter la soirée et me faire visiter les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Rojamano
Admin
Rojamano



Un coup à boire? Empty
MessageSujet: Re: Un coup à boire?   Un coup à boire? Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:03

Salut à toi,

Je vois que tu as bien compris ce qu'on sert ici plus particulièrement Smile

Trinquons !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Neijyn





Un coup à boire? Empty
MessageSujet: Re: Un coup à boire?   Un coup à boire? Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:16

Hahah le rhum, y'a qu'çà d'vrai! Santé!
Et sinon Rojamano, j'me posais une 'tite question... Le nom "Main Rouge" je suppose que ça vient de toi, mais pourquoi "Fugis"?
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41

Tomad41



Un coup à boire? Empty
MessageSujet: Re: Un coup à boire?   Un coup à boire? Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:29

Bonjour à toi,

Alors "Fugis" ça vient de moi, c'est l'abréviation des "Fugitifs", l'alliance à laquelle j'appartiens sur Gamma.
C'est une guilde qui existe depuis quelques temps maintenant, et qui existe également sur WoW.


A la tienne.... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Neijyn





Un coup à boire? Empty
MessageSujet: Re: Un coup à boire?   Un coup à boire? Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:51

Ceci explique celà!
drunken Santé, Tomad! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rojamano
Admin
Rojamano



Un coup à boire? Empty
MessageSujet: Re: Un coup à boire?   Un coup à boire? Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:38

Eh bien maintenant parle nous de toi, tu joues depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Neijyn





Un coup à boire? Empty
MessageSujet: Re: Un coup à boire?   Un coup à boire? Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:04

J'avais déjà créé un compte il y a fort fort longtemps (premier serveur à l'ouverture), mais à cause des concours j'ai du arrêter très rapidement (vraiment très rapidement).
Et puis récemment je suis retombé par hasard sur Ikariam. J'ai recréé un compte le 02 si je me souviens bien... Mais j'peux me tromper j'ai dormis depuis.

Et toi vous deux ça fait longtemps que vous êtes dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41

Tomad41



Un coup à boire? Empty
MessageSujet: Re: Un coup à boire?   Un coup à boire? Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:10

Alors pour ma part, je joue sur gamma depuis 2 ans environ, j'en suis à 1.300.000 prs environ. Et suis sur lambda depuis sa création, tout comme Roja...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Neijyn





Un coup à boire? Empty
MessageSujet: Re: Un coup à boire?   Un coup à boire? Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:26

Ah ouais pas mal Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Rojamano
Admin
Rojamano



Un coup à boire? Empty
MessageSujet: Re: Un coup à boire?   Un coup à boire? Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:37

Je joue sur Gamma depuis 7 mois j'ai 355 000 points et comme l'a déjà dis Tomad41 je suis sur lambda depuis le début (Juste queslqes semaines après l'ouverture du serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup à boire? Empty
MessageSujet: Re: Un coup à boire?   Un coup à boire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup à boire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaque occasion est bonne pour boire un 'ti coup ;)
» Y'a à boire ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ? :: Espace public :: Diplomatie :: Le Bistrot-
Sauter vers: