Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?

Le forum de L'Alliance -CM-, Monde Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bon anniversaire Chrysler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomad41

Tomad41



Bon anniversaire Chrysler Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Chrysler   Bon anniversaire Chrysler Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:02

Bon anniversaire Chrysler, comme dans le titre, je bois donc un coup à ta santé... Bon anniversaire Chrysler 877259
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Rojamano
Admin
Rojamano



Bon anniversaire Chrysler Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chrysler   Bon anniversaire Chrysler Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:24

Bon Anniversaire Chrysler cheers cheers cheers

Bon anniversaire Chrysler 938636 Bon anniversaire Chrysler 938636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Chrysler Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chrysler   Bon anniversaire Chrysler Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:07

Api beurzdé tou you drunken
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alexemay





Bon anniversaire Chrysler Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chrysler   Bon anniversaire Chrysler Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:50

Joyeux anniversaire chéri !!!!

Que la trentaine t'apporte encore plus d'amitié, de sympahtie et de gentillesse que tu as déjà dans tes acquis de caractère.

Je paye ma tournée à ta santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrysler

chrysler



Bon anniversaire Chrysler Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chrysler   Bon anniversaire Chrysler Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:02

Merci a tous ,

C'est vraiment trop sympa de votre part , ca fait chaud au coeur .....

Par contre alexe , méfie toi d'un certain 27 octobre .... lollll

Ca va dégommer !!!!

Merci a tous et voici vraiment des amis , je vous adore tous .

Tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos



Bon anniversaire Chrysler Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chrysler   Bon anniversaire Chrysler Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:01

Bonne annif chrysler
Let's dance!!!!! Bon anniversaire Chrysler 938636^^
Revenir en haut Aller en bas
chrysler

chrysler



Bon anniversaire Chrysler Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chrysler   Bon anniversaire Chrysler Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:37

Allez , pour vous changer les idées de cette guerre , je vais vous raconter ce qui c'est passé le 3 octobre ...

17 H 00 TOC TOC TOC ....

Ah salut Cédric , qu'est tu fous la ? Besoin de moi ! Ok ...

Et nous voila parti pour charger 4 sac de 25 kilo de grain .... c'est louche surtout quand on connait la masse du garcon , enfin bon je part avec lui .

Sac chargé , voila pas que le cédric m'emmene avec lui pour voir un de ces fournisseur (m'en fou moi , j'y comprends rien !!!!)

L'heure tourne ... 18 H 30 Fais soif ... on s'arrete boire un coup au bistrot ....

19 H 45 On arrive chez lui .... et la , l'embuscade (bien que j'étais au courant , mais pas a ce stade !)

La salle décorée , (tiens on fait les dix ans de qui lolll hein alexe ???) et du monde qui arrive ...

Jusque la , tous va bien !

Arrive les 22 Heures ... et la tous va mal ...

Les gens qui me connaissent savent que j'adore faire le con mais je deteste m'afficher , ca me gene !!! Embarassed

Donc , 22 H 00 on me pose devant un carton super gros ....

On me dit de l'ouvrir ... et la c'st le greg qui n'est pas rassuré et qui voudrait etre a 10 000 kms de la soirée !

1° colis : un pantalon de clown , bien sur je l'enfile rapidosse .!

2° colis : un calecon enfilé aussi rapidement ...

3°colis un tee shirt (lui je ne l'est pas mis car tous le monde a signé , enfin presqe !

4° colis un biberon (et je vous passe la taille !!!) et non mag , pourquoi tu le prend .... tu mets quoi dedans ... a boire ? et la , je vous garantie la descente a été mortel , moi rapide et bien moins marrant pour moi .....

Bon j'ouvre d'autre colis , entre coussins , lunette , brosse a chiotte , voiture (et je ne vous dis pas la marque !!!) ...

Enfin bref , pour finir , on a manger , gateau boisson ...

Super soirée , super organisation et super ami(e)s .

Je dois ca a alexemay et ma compagne (pour le plus gros) et je vouais vous faire partager un peu du bonheur que j'ai eu samedi

Je me suis bien tapé la honte , mais je l'avais bien cherché , hein alexe ?

Voila , Merci ma chérie , je me suis bien marré , et toi aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Chrysler Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chrysler   Bon anniversaire Chrysler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Chrysler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tres bon anniversaire
» Un bon anniversaire à Tomad
» Bon anniversaire Nura!
» Le 27 Octobre , c'est l'anniversaire d'Alexemay !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ? :: Espace public :: Diplomatie :: Le Bistrot-
Sauter vers: