Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?

Le forum de L'Alliance -CM-, Monde Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Du vin+Du bois=Du marbre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eos

Eos



Du vin+Du bois=Du marbre Empty
MessageSujet: Du vin+Du bois=Du marbre   Du vin+Du bois=Du marbre Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:13

J'ai à disposition du bois (1500) et du vin(1000) donc si vous avez du marbre en trop n'hésitez pas!!!! (échange 1/1)
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos



Du vin+Du bois=Du marbre Empty
MessageSujet: Re: Du vin+Du bois=Du marbre   Du vin+Du bois=Du marbre Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:39

Je commence à être vraiment dans le besoin donc s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41

Tomad41



Du vin+Du bois=Du marbre Empty
MessageSujet: Re: Du vin+Du bois=Du marbre   Du vin+Du bois=Du marbre Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:09

Tout le monde est en manque de marbre mon cher Eos...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Eos

Eos



Du vin+Du bois=Du marbre Empty
MessageSujet: Re: Du vin+Du bois=Du marbre   Du vin+Du bois=Du marbre Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:46

Je sais je comprend bien..
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



Du vin+Du bois=Du marbre Empty
MessageSujet: Re: Du vin+Du bois=Du marbre   Du vin+Du bois=Du marbre Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:45

je peux t'aider a partir de demain si tu veux, tu veux combien ?!
quand je te dis demain, c'est juste que j'aurai du marbre assez donc voila ... je t'envoie combien de marbre ?!
je serai plus partant pour ne pas faire d'echange, mais pour eviter la triche la que je comprends toujours pas d'ailleurs, bah, je prefererai avoir du bois, pour faire une exelente armee ^^

contact moi ig, parce que jirai pas sur le fofo de la semaine je pense, et jirai a peine ig le midi, parce que le soir a 17h30 je sais plus si je vais aller sur lordi au lycee, je uis plus tenter d'aller a linternat en ce moment ^^

enfin bref, contact moi, et on s'arrange, et tu me dis ce que tu veux, contre combien, et je te dis si c'est possible ou pa s.. Wink

biz mon ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos



Du vin+Du bois=Du marbre Empty
MessageSujet: Re: Du vin+Du bois=Du marbre   Du vin+Du bois=Du marbre Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:21

Merci BEAUCOUP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du vin+Du bois=Du marbre Empty
MessageSujet: Re: Du vin+Du bois=Du marbre   Du vin+Du bois=Du marbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du vin+Du bois=Du marbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand échange de vin contre du bois, du marbre, ou de l'or
» Echange de vin contre marbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ? :: Espace public :: Diplomatie :: Commerce-
Sauter vers: