Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?

Le forum de L'Alliance -CM-, Monde Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [NEW] Les Nouveaux Conquérants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Empty
MessageSujet: [NEW] Les Nouveaux Conquérants !   [NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:05

Salut à tous , aprés quelques bonnes relations entretenus avec vous et le passage de votre ambassadeur jeyjou , qui fait merveilleusement bien son boulot , je décide d'enfin venir squattez chez vous ^^ .

Il me semble , que jeyjou souhaiter un traités de paix , ce topic avait tourné à " l'abandon " vu qu'aucuns oui ou non n'avait parvenu , et c'est seulement maintenant que je réalise ça .. et donc d'ici peu de temps vous aurez une réponse .
Je vous donne déjà mon avis : CONTRE un traités de paix , pour un pacte total .. je pense que ça ne nuira pas , puisque votre alliance n'a pour l'instant jamais levé les armes sur un des news , et idem pour les news .

En attendant votre réponse , je vais surement allez par ci , par là . Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
hermine1985





[NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Nouveaux Conquérants !   [NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:25

Un pacte total,

Tu y vois un protection mutuel des membres de l'une et l'autre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Nouveaux Conquérants !   [NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:18

Tu y vois un inconvénient ?
Bien sûr je pensais que vous alliez être ok , puisque vous êtes plus des farmers basé sur la solidarité et vous ne cherchez pas la guerre Wink

Un pacte total c'est : PNA , traités de paix , pacte militaire , euh et puis je m'en rapelle plus :p .
Revenir en haut Aller en bas
hermine1985





[NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Nouveaux Conquérants !   [NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:55

Ha moi je ne suis pas contre, mais les décisions viennent de plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Nouveaux Conquérants !   [NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:56

Mais aprés ce n'est que mon point de vue, certains ne veulent rien ^^ , c'est en fonction de la majorité que je vous donnerais d'ici quelques jours , la réponse du vote .

Pourrais-je avoir un nom qui me correspond : NEW . ^^ ?

P.s : alors là bataille hier ?
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



[NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Nouveaux Conquérants !   [NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:42

nous aloons te creer une ambassade mon ami Wink
pour le PNA moi je serait bien sur pour puisque j'ai fais le pas dans votre ambassade .. d'ailleur elle est toujours dans mes favoris ^^
enfin bref,
de quel bbataille parles tu ?!
celle contre guess ?!
mdrr je sais pas si tu as vu, mais une grosse mobilisation a lieu ^^

merci a toi d'etre passe sur notre forum, je demande la creation d'une ambassade pour ce joueur, et une belle legende pour lui et peut-etre ses coequipiers ...

encore merci d'etre revenus auxnouvelles pour se sujet ...

amicalement a toi et ton alliance, je te salut,
jeyjou83, ambassadeur de la main rouge des fugis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Nouveaux Conquérants !   [NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:11

Très bien Smile .
Nous de notre côté , elle est créer la votre depuis un petit moment , mais comme personne n'y vient je me suis rendu chez vous ^^ .

Je vous rapelle que tous nos membres non pas encore voté et que peut-être le résultat sera négatif , dans tout les cas mon armée est là en cas de réelle probléme .

Pour Guess , je vous prierais de faire attention , à ce que vital m'a dit , il va rentrer chez les BOS , et donc vous aurez dût mal à les exterminer ^^ surtout que nous sommes alliés avec eux .

Je sais , hermine m'avait même contacté pour le détruire mais mon armée a mis trop longtemps .

C'est la moindre des choses , quand t'ont voit la démarche que tu as fais ! ça donne envi de faire là même chose ..

Oui , surement quelques uns vont venir .
Revenir en haut Aller en bas
hermine1985





[NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Nouveaux Conquérants !   [NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:56

Pour le Guess, je ne le laisserai pas tant qu'il n'aura pas compris,

Si les BOS s'en mêle, je vais faire en sorte que les FCA s'en mêle aussi. Wink

Je passerai dans votre ambassade dans la journée pour dire "boujour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Nouveaux Conquérants !   [NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:59

lol! je pense pas que les FCA se mêlent à ça .
Du moins pour ceux que je connais d'eux , ils nous ont refusé un pacte militaire ^^ .
En tout cas , vous pouvez être sûr , que si un traité se met en place avec vous , nous n'aiderons pas les BOS .
Si cependant , une guerre se déclare , officielle ou non , et que nous n'avons pas de traités avec vous , on vérras bien comment ça se déroulera .
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



[NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Nouveaux Conquérants !   [NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:01

nous nauront pas dembrouille avec les booss ...
et si on en a, je connais aussi du monde Wink
et ca pourrait degenerer tres vite, mais bon ... c'est pas ce que je recherche ... alors evitons tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



[NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Nouveaux Conquérants !   [NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:03

oui mais zeler ... frenchement, quand je suis passe sur votre fofo, j'ai vu que yavait pas mal de joueur qui aimer la baston, alors imaginons que la guerre se declare, et que ton alliance vient a etre au courrant ...
parce que je pense sincerement (ffaudrait que tu demandes) que certains de tes joueurs ont deja eus a faire avec ce guess ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Nouveaux Conquérants !   [NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:09

Pas à ce que j'ai entendu ^^
Tu sais mes membres ne me disent pas tout , ils sont libres de pillés qui y veulent et de pillés avec qui veulent .

ce que vital m'a dit est : guess est un allié des news , certains de tes membres , comme aragorn ont raider avec lui .

Aragorn est partit maintenant , chez les BOS .

Ne t'en fais pas , ça dégenera pas entre new et MrFug ^^ . à moins que certains membres trouvent des frigos MrFug ^^ .

mais je ne pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



[NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Nouveaux Conquérants !   [NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:18

d'accord ...
donc si je comprends bien, vous etes plus ou moins allie avec les boss grace a votre ancien membre qui connaissait vital des boss c'est ca ?! et maintenaznt il est chez eux .. hmmm ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Nouveaux Conquérants !   [NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:21

Ne t'en fais pas , on rentrera pas dans vos conflit , à moins qu'on est un pacte total , mais je dois cvous avouer que pour le moment c'est mal barré ^^ .
Les BOS , en faite vital a repris le compte d'un de mes meilleures amis sur ikariam ! Miclegrand , un phénoménal joueur .. malheuruesement il en avait marre d'ikariam , il l'a donner à vital et vital est parti pour sa team de medal of honor , et on est resté ami .
Quand on a des souçis il vient nous aider et idem pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



[NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Nouveaux Conquérants !   [NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:17

hmmm d'accord je vois ... okay, bah on vous tient au courrant quand meem ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Nouveaux Conquérants !   [NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:25

J'attends toujours l'ambassade ,
notre vote se finis demain soir , pour l'instant c'est sérré mais c'est un avis favorable; ) .
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



[NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Nouveaux Conquérants !   [NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:50

vous avez votre ambassade les news ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Nouveaux Conquérants !   [NEW] Les Nouveaux Conquérants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Les Nouveaux Conquérants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ? :: Espace public :: Diplomatie-
Sauter vers: