Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?

Le forum de L'Alliance -CM-, Monde Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Validation de mon compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hermine1
Invité




Validation de mon compte Empty
MessageSujet: Validation de mon compte   Validation de mon compte Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:02

Bonjour,

Je suis membre de la wing, mais compte sur le forum n'a jamais été validée.

Pourriez vous la valider?

Si besoin de mon email, contactez moi IG. Pseudo: hermine1985

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



Validation de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Validation de mon compte   Validation de mon compte Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:07

salut mon amie =)
es tu sur de t'etre inscrite ?!
parce que, avec ce forum, c'est un message qui t'es envoyer sur l'adressee mail que tu as donne pendant ton inscription ...
si c'est pas le cas, essaye de te connecter, et au cas ou, de faire "renvoyer le lien d'activation par mail" .. et si tu trouves pas,
reinscrit toi ...
tu trouve un pseudo simple comme ca que tu te souviendrez, et tu refais linscription ..
je peux meme te le faire si tu veux, tu me donne ton addresse et je te la fais .. en me donnant tout ce que tu veu,
je pense que la confiance est assez grande entre nous pour que je puisse te rendre se service la si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
hermine1
Invité




Validation de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Validation de mon compte   Validation de mon compte Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:16

Justement, je poste ce message suite à une réinscription qui fut un échèc vu que mon adresse email est déjà connue du forum...

Je vais tenter autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



Validation de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Validation de mon compte   Validation de mon compte Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:18

tu veux que je te fasse un compte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hermine1
Invité




Validation de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Validation de mon compte   Validation de mon compte Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:08

Je suppose que le modérateur pourra faire quelques choses, attendons demain...
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



Validation de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Validation de mon compte   Validation de mon compte Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:09

le moderateur est la, mais on parle dun sujet facheux la ^^
poses ta candidature, tu seras acetper dessuite, je le dis a roja maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
hermine1985





Validation de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Validation de mon compte   Validation de mon compte Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:16

Voilà c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Validation de mon compte   Validation de mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation de mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ? :: Espace public :: Diplomatie :: Le Bistrot-
Sauter vers: