Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?

Le forum de L'Alliance -CM-, Monde Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Krat0s ArT [graphiste débutant]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeyjou83

jeyjou83



Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krat0s ArT [graphiste débutant]   Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:51

mdrr, et toi pareil Wink
en tout cas, je compte bien devenir sur'puissant aussi sur e jeu ... il reste 15 jours de vacances, apres on attaque la derniere annee pour mon exam de bac, donc je serai a fond, tout ca pour devenir un des plus fort du jeu, meme si on a prit beaucoup beaucoup de ratard ...

donc l'ami, on se tient au courrant .. .
si jamais t'as besoin pour un pillage en commun, demande moi toujours, parce que moi j'hesiterai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krat0s ArT [graphiste débutant]   Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:53

tinkiete pas pour ca je te tien o courant devien fort est peut etre qu un jours en poura faire une geurre ensmble
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krat0s ArT [graphiste débutant]   Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:29

mais j'espere bien mon ami Wink
toute maniere, j'ai dis que j'arriverai a 100.000 avant toi Wink
c'est bon jsuis partis la plus rien m'arreet =P
Revenir en haut Aller en bas
Eir

Eir



Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krat0s ArT [graphiste débutant]   Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:07

moi aussi je veux qu on se batte pour moi!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41

Tomad41



Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krat0s ArT [graphiste débutant]   Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:41

hé hé trop tard...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Eir

Eir



Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krat0s ArT [graphiste débutant]   Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:16

pffffffffffffffff............
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41

Tomad41



Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krat0s ArT [graphiste débutant]   Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:19

Bon et bien je pense que la bataille est terminée, Kratos, Roja?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Invité
Invité




Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krat0s ArT [graphiste débutant]   Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:35

wahouu hamza c'est une jolie créa j'aime bien ^^ faudra que tu m'aprenne a en faire des comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krat0s ArT [graphiste débutant]   Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:34

t'inquiète pas eir je me battrais pour toi est kartos ces qu un simple truc que j ai fais pendant la nuit a pense a eir c pour ca que je les fais mdr donc la main rouges ac que ca vos plais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krat0s ArT [graphiste débutant]   Krat0s ArT    [graphiste débutant] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krat0s ArT [graphiste débutant]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ? :: Espace public :: Diplomatie :: Le Bistrot-
Sauter vers: