Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?

Le forum de L'Alliance -CM-, Monde Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mamancat diplomate des Retraités

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:33

Bonjour à tous amis de Lambda

après le passage de Tomad41 sur notre forum, j'ai accepté son invitation à passer sur le votre, qui soit dis en passant , est très beau !

Les LAD , sont une grande famille; pour l'instant il y a plusieurs alliance LAD sur Lambda, mais dès que notre vénéré chef Dark nigth, aura le nombre de points de diplo voulu, nous ne ferons plus qu'une seule et grande famille !

j'espère que nos relations seront cordiales et que nous pourrons tous évoluer dans la joie et la bonne humeur !

Cordialement
Mamancat diplomate des LAD_2


http://lesangesdeladesolation.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41

Tomad41



Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:40

Bonjour à toi, félicitations tu es le premier à venir visiter nos contrées peu évoluées pour le moment mais ça ne saurait tarder...^^ en tout cas j'espere que notre entente va se consolider et durer, pour l'instant la petite Fugi ne brille pas mais ça va vite changer... Et c'est toujours utile d'avoir des alliés dans le temps, peut etre pourront nous aller plus loin dans nos relations. En tout cas merci pour le commentaire sur le forum, c'est le premier que je crée, me suis déchiré, content que ça plaise...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Invité
Invité




Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:46

je ne suis pas le premier , mais LA première ! si ça ne te dérange pas bien sur ^^

pour notre entente je te rassure , je ne vois pas pourquoi il y aurai des problèmes, si nous décidons d'être courtois les uns envers les autres, ça devrait bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41

Tomad41



Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:46

Ah nous sommes très courtois, pardonnez moi gente damoizelle...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Invité
Invité




Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:25

vous êtes tout pardonné très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:36

alors les nouvelles fraiches ? une fusion ? bon j'espère que ça ira bien pour vous et que vous passerez nous voir sur notre beau fofo !

au fait j'adore les améliorations du votre, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Rojamano
Admin
Rojamano



Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:21

Bonjour Mamancat,

Je me présente, je suis Rojamano.

Tu as vu juste la Main Rouge et les Fugis de Lambda ont fusionné.
Je suis heureux que les modifications du forums aient pu te plaire mais le chantier n'est pas encore terminé Very Happy

Cordialement
Rojamano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:28

Bonjour à tous

Je viens vous annoncer que je ne fais plus partie des LAD, une mauvaise compréhension c'est faite et du coup nous sommes une bonne dizaine à être sortie de l'alliance.
Nous sommes maintenant l'alliance " Les Retraités " tag Fun ! et vi nous avons décidé de nous mettre à la retraite, en fait on veut juste s'amuser sans se prendre la tête ^^

J'espère que vous passerez nous voir sur notre forum dont voici le lien !

http://lesretraites.1fr1.net/forum.htm

à très bientôt dans notre taverne je l'espère !

Cordialement
Mamancat
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41

Tomad41



Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:13

Ok ma chere, je viendrais y faire un tour, en meme temps je n'ai eu de relation diplomatique qu'avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Invité
Invité




Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:49

et bien j'en suis ravie ^^ , comme ça nous aurons l'occasion d'agrandir cette relation , et peut être que nos deux peuples trouveront une entente tellement cordiale que nous saurons nous soutenir dans les conflits et dans les beuveries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41

Tomad41



Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:55

Ce serait plus qu'un plaisir...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Invité
Invité




Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:44

je passais vous faire un tit coucou, je m'absente pendant quelques jours, donc je tenais à vous en aviser, mais notre forum reste actif, n'est ce pas Rojamano ?

à très bientôt

bisous tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:35

Ma Diplomate ici^^

ça ne m'étonne pas^^

Je ne vous connais pas encore mais je suis Wagabon, soit disant CDF des Retraités, mais membres comme tt le monde ! Je paye ma cotise...

En espérant que nos relations iront bon train, je vous souhaite du FUN dans ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rojamano
Admin
Rojamano



Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:38

Et c'est Mamancat qui m'a fait découvrir votre forum où je vais chaque fois avec plaisir.

Il nfaut pas hésiter à venir, ici on ne boit pas que de la suze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:18

La gentiane n'est pas trop mon truc lol!

Oui j'essayerai de venir le plus svt possible... Mais IRL avt tt chose chez moi...

En tt k, très sympa votre fofo niveau graph !
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41

Tomad41



Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:22

hum moi non plus pas trop de gentiane, plutot un bon tonneau de rhum...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Rojamano
Admin
Rojamano



Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:11

De toute façon c'est toujours un plaisir de recevoir nos amis retraités. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:13

la gentiane ? berk pas vraiment non plus, un bon tit rhum , je suis d'accord ^^ ou une téquila frappée ça me convient mieux, et ne dit on pas que l'alcool ça conserve ? lol!
bon à cette heure ci je vais me contenter d'un café avec un jus de pamplemousse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rojamano
Admin
Rojamano



Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:16

Et tes cachets, n'oublies pas tes cachets Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:43

ah oui merci de me le rappeler, je pense que ça doit être des cachets pour la mémoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:48

Un petit passage sur votre fofo pour vous saluer!

Et prendre quelques news^^ ça va? Personne vous embêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41

Tomad41



Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:10

Et bien yen a qu'ont essayé, i zon eu des problèmes...^^

Non ça va , on se fait respecter, et on grimpe tout doucement au classement.

Et chez vous tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Invité
Invité




Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:46

Chez nous ça va...

Recrutement un peu dur... C'est vraiment pas mon truc^^
Ma diplo principale est absente... Heureusement, il reste Princesse^^
Et peut-être l'ally en préparatif d'armée^^

Autrement ça baigne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:54

préparatif d'armée???


il se passe quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:25

Fausse alerte... Rien de grave... On allait peut-etre aider des amis... Mais bon ça c'est pas fait.

Pas grave, ça nous permet de monter nos comptes petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamancat diplomate des Retraités Empty
MessageSujet: Re: Mamancat diplomate des Retraités   Mamancat diplomate des Retraités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamancat diplomate des Retraités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En l'honneur de notre nouveau diplomate Bobby7249

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ? :: Espace public :: Diplomatie-
Sauter vers: