Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?

Le forum de L'Alliance -CM-, Monde Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion au sein de votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuronex
Invité




Demande d'adhésion au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion au sein de votre alliance   Demande d'adhésion au sein de votre alliance Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:45

Pseudo IG : Kyronex (diminutif : Kyro)

Nombre de points total, place au classement et nombre de points généraux : total 11,863 armée sera levé quand j'aurai terminée mes villes

Nombre de villes et coordonnées: 4 ; Kaamelott 69:50 | Vanne 67:51 | Carmélide 70:49 | Polis 69:49

Plutôt farmer ou raider : en dessous de 100.000 je reste Farmer et au delà je compte avoir un total général de 12.500 points (+/- 3000 unités)

Depuis quand jouez-vous à Ikariam : 2ans

Avez-vous été recruté par un membre de notre alliance? : j'ai été approché par bobby7249

Comment avons nous attiré votre attention? : son attaque intempestive, lol!

Vos objectifs : avoir plus de point que celui qui est au dessus de moi au classement de l'alliance

Qu'attendez-vous d'une alliance : une aide en premier lieu (tant que je suis en dessus des 100.000) et offrir mon aide militaire au dessus de cette barrière

Que pensez-vous apporter à notre alliance : des points

Jouez-vous sur d'autres serveurs sur Ikariam, si oui, lesquels? : Beta | pseudo Kyronex | 303.000 points et plus de 12.000 militaire

Quelques mots à rajouter? : je suis régulièrement attaqué par plusieurs alliances et je n'arrive pas à évoluer.

suis aussi très actifs mais je prends régulièrement des petites périodes de congés pour le boulot. De l'ordre de deux à trois jours.


Bien à vous,


Revenir en haut Aller en bas
odin
Admin
odin



Demande d'adhésion au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de votre alliance   Demande d'adhésion au sein de votre alliance Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:16

salut a toi etranger ,pour ma par je ne te connait pas , mais tes ville son deja bien place pour l alliance ( elle ce situe sur notre secteur)

je te rappelle quil y a des regle a tenir au sein de l alliance
que tu est sur un petit niveau, notre alliance ne gardera pas longtemps un boulette

pour moi rein de contre

ps : je te rapelle que nous somme en periode de vacance les communication son ralantie voir nul pour ceux qui fond de la mintenance
ta candidature prendra peu etre du temps je fait passer le message ig on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sidh

Sidh



Demande d'adhésion au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de votre alliance   Demande d'adhésion au sein de votre alliance Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:14

bonne présentation, comme il se doit de dire !
C'est moi qui l'ai "recruter", et il me semble sympa et intéressant !
Il me parait motivé et quoi qu'il arrive nous suivrons sont évolution !!!!!!
pour moi c'est un grand OK !
J'espère bientôt te voir chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidh

Sidh



Demande d'adhésion au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de votre alliance   Demande d'adhésion au sein de votre alliance Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:29

Une ou deux choses à te rappeler :
Au moins un navire par port et au moins 150 pts généraux par ville !
Je t'ai envoyé un message IG déjà !
Vite, pmp, fais quelque chose, notre nouvel ami attend ! lol !
Au fait, que pensez-vous de mon nouveau pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
pmp

pmp



Demande d'adhésion au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de votre alliance   Demande d'adhésion au sein de votre alliance Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:36

ta candidature est très bien et c'est vrai que tu es très bien placé.
mais il faudra voir, nous sommes en restructuration et on envisage de ne recruter que des joueurs au dessus de 50 000 points.
Par contre, on peut te trouver un parrain voire t'aider à évoluer puis quand tu arrives à 50 000 points environ tu pourras entrer dans l'alliance. (cela biensur selon certains critères: motivation, activité, ...)

pour l'instant je ne prononce pas et j'aimerai avoir l'avis de notre chef et des autres membres du conseil.

au fait, sympa ton nouveau pseudo Sidh, mais je trouve que ça fait paresseux (l'age de glace ;p)

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lolopapa





Demande d'adhésion au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de votre alliance   Demande d'adhésion au sein de votre alliance Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:57

Pour ma part, au vu de la présentation, de la position des villes et de la motivation apparente je suis favorable à son entrée dans l'alliance malgré il est vrai un petit nombre de point.
Mais je ne doute pas qu'il montera très vite...

Je me propose donc pour être son parrain et biensûr en cas d'incompatibilité avec l'alliance, le conseil pourra se réserver le droit de l'exclure de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyronx
Invité




Demande d'adhésion au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de votre alliance   Demande d'adhésion au sein de votre alliance Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:53

Merci à tous ceux qui me soutienne, je ne suis pas un joueur fantome et inactif, donc je vous promets de participer au maximum.
@ +
kyronex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de votre alliance   Demande d'adhésion au sein de votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion au sein de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ? :: Espace public :: Candidatures & Demandes d'intégration-
Sauter vers: