Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ?

Le forum de L'Alliance -CM-, Monde Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Y'a à boire ? :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a à boire ? :D Empty
MessageSujet: Y'a à boire ? :D   Y'a à boire ? :D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:13

Santé à vous mes très chères MrFug .
En espérant que nos deux alliances puissent régner en paix pour lontemps voir toujours . Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
Rojamano
Admin
Rojamano



Y'a à boire ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y'a à boire ? :D   Y'a à boire ? :D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:18

Tant qu'on peux discuter entre gens de bonne volonté, autour d'un petit verre dans une taverne enfumée Il n'y a pas de raisons de se fâcher.

A la tienne l'amis !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
hermine1985





Y'a à boire ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y'a à boire ? :D   Y'a à boire ? :D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:23

Tiens voilà un de mes voisins,

Heureux de te voir ici mon cher Wink

Si Guess t'embète apelle moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a à boire ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y'a à boire ? :D   Y'a à boire ? :D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:43

Oh merci de ta propostion hermine , mais je pense que je serais capable de le poutrer , puis tu sais j'ai toujours des amis dans le coin ^^ comme vital .
d'ailleurs guess va rejoindre les B.O.S , et donc je n'aurais plus vous aider , puisque les BOS et nous sommes alliés .
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



Y'a à boire ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y'a à boire ? :D   Y'a à boire ? :D Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:44

alors dans ce cas, on va essayer de se venger avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a à boire ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y'a à boire ? :D   Y'a à boire ? :D Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:12

Même , dans tout les cas , vital ripostera ..
Vous en avez eu la preuve formel avant-hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



Y'a à boire ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y'a à boire ? :D   Y'a à boire ? :D Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:04

alors dans ce cas la ... on ripostera aussi ...
je pense sincerement, quils ne sont pas trop aimer dans le coin .. .alors bon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a à boire ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y'a à boire ? :D   Y'a à boire ? :D Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:18

Si par nous ^^ .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



Y'a à boire ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y'a à boire ? :D   Y'a à boire ? :D Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:18

oui mais vous c'est quand meme different ..
et a part vous, je vois pas trop qui pourrait vraiment les aimer quoi .. apres ils sont peut-etre sympas je l'accorde tout a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a à boire ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y'a à boire ? :D   Y'a à boire ? :D Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:34

ça sera différent si un traité etmis en place ..

Je ne sais pas , tout le monde as des ennemis , tout le monde à des ennemis y comprit nous , mais chaque ennemis est différent , il y'a les coriace et les non coriace , nous les coriace sont les LAD , mais pour le moment ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



Y'a à boire ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y'a à boire ? :D   Y'a à boire ? :D Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:42

les LAD ... hummm ...
tu resteras le seul a passe sur ce fofo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a à boire ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y'a à boire ? :D   Y'a à boire ? :D Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:52

Je ne sais pas ..
En ce moment y'en a pas mal d'absent dans l'ally .
Mais je ne te dit pas que notre ministre ne passera pas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83

jeyjou83



Y'a à boire ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y'a à boire ? :D   Y'a à boire ? :D Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:07

aucuns probleme ...
je demanderai que tu aies ta tite legende =)moi c'est ce que j'aime quand je passe sur un fofo =) qu'on me fasse une legende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a à boire ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y'a à boire ? :D   Y'a à boire ? :D Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:23

Bah on l'a faite depuis longtemps ta légende sur notre forum Very Happy Very Happy .


Là mienne je l'attends toujours Sleep ^^

L'ambassade aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Rojamano
Admin
Rojamano



Y'a à boire ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y'a à boire ? :D   Y'a à boire ? :D Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:57

Je te prépare ton Ambassade dès que possible. je t'ai pas oublié tkt New-zeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a à boire ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y'a à boire ? :D   Y'a à boire ? :D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:22

D'acc .

Ah et bien j'espère , on ne m'oublie pas si vite Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a à boire ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y'a à boire ? :D   Y'a à boire ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a à boire ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup à boire?
» chaque occasion est bonne pour boire un 'ti coup ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Coeur dans la Main... Le Vôtre ? :: Espace public :: Diplomatie :: Le Bistrot-
Sauter vers: